Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victor Huppé

Victor Huppé

Comment vivre heureux en couple?

je vous demande de me dire comment vivre heureux en couplle tout en respectant les traditions musulmane EN SAVOIR PLUS >>>




@martineM:je te pris de ne pas comparer lislam avec tes traditions francaises!!!! Aw,justement en respectant (les traditions de l'islam)que tu viveras heureux!!!les detailles tu les connais!!
qu'est ce que ça veut dire ça " tout en respectant les traditions Musulmanes." depuis quand que ces traditions la empêche d'être heureux en couple . donne qq explications s'il te plait !
je ne sui pas musulman alor desoler
vu la question je comprend que les traditions posent problème.
on n est jamais heureux si les limites sont extérieures à nos propres volontés; donc soit tu te mets a fond dans la traditions pour l aimer vraiment, soit tu t'en fous et tu crées tes propres traditions.
déjà avec les traditions françaises, ce n'est pas facile, avec tes traditions mulsumanes, pas d'idée,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le sable Production et livraison de beton maigre, sable, stabilises, poussier et empierrement via notre centrale a beton situee a Strepy-Bracquegnies. Besoin d?agregats pour realiser un beton ou du mortier?? BigMat vous propose un grand choix de graviers, de
  • Bougie à Led Fleur de lotus C'est la saison des agapanthes et des nenuphars ! Alors tranformez votre table en un veritable tableau de monet !.mercredi 4 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bougie fleur de lotus sur Cdiscount ! Livraison
  • Aborder la Prévoyance Entreprise en 10 questions Nous allons aborder sur notre site, au sein de plusieurs actualites, le traitement des indemnites versees par un organisme de prevoyance. Nous debutons notre serie d?articles aujourd?hui, en abordant ce . Simulateur de fiche de paie. Calcul des cotis
  • Louis-Philippe Champagne Instagram photos
  • Est ce que vous pouvez m'aidez pour choisir un cadeau?? mon petit copin m'a offert des boucle d'oreille la semaine d'erniére sans aucune occation et quant je lui es demandé POUR QUOI??il a dit car il m'aime. alors je veux moi aussi lui faire un petit cadeau ; que direz vous d'un cofret de chocolat"MON CH EN SAVOIR
  • "J'avoue qu'en ce moment, le fantasme de la vendeuse inconnue dans un magasin par lequel je me laisse caresser en échange d'une fringue m'obsède : "Vous n'avez pas assez d'argent? Suivez moi dans l'arrière boutique". "Là, je dois lui montrer mes âto Drôles de fantasmes, vous en dites?
  • The dilemma.à l'aide? "on s'est connu sur internet , une femme mariée mais très malheureuse , délaissé par son marie , elle ressent plus rien pour lui , on s'est pas encore rencontré , l'idée de rencontrer une femme mariée me mets plutôt mal à l'aise?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment ne rien faire avec une fille qui vient passer la soirée chez moi? "Je sais que je ne dois pas car c'est juste une copine mais je lui plait. Elle va venir demain chez moi car elle m'a proposé de faire la cuisine pour moi et j'ai trop peur de m'emballer et qu'on fasse l'amourQue puis je faire? Je ne peux pas annuler " EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous des gens qui cherchent des réponses à leurs problèmes amoureux ou personnels sur internet? "genre ""suis je enceinte "est ce qu il m'aimes etc.bises" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Peut-on perdre 5 kilos en 1 semaine ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article