Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victor Huppé

Victor Huppé

Une fille peut-elle resté ami avk un mek sans k'il arrive kelke choze?

biensûr,
je ne dis pas qu'il n'y a pas de sentiments amoureux d'un côté ou d'un autre mais ça peut rester platonique
j'ai un super pote, il s'appelle carlos, cela fait maintenant 11 ans qu'on se connaît et on a toujours autant de plaisir à se retrouver. on a nos petits secrets rien qu'à nous, au début mon mari ne l'appréciait pas trop et sa femme ne m'aimait pas non plus mais maintenant tout le monde est pote
mais c aussi vrai qu'à un moment donné de notre histoire d'amitié il m'a avoué avoir des sentiments amoureux pour moi et on a eu une bonne discussion car moi je le considère comme un frère et il l'a accepté. Ce que j'aime chez lui c'est sa franchise et je pense que ce qu'il apprécie chez moi c'est la même chose. EN SAVOIR PLUS >>>




bien sûr!
Trop difficile, un jour ou l'autre ils vont glisser et l'irréparable arrivera.
nn surtt kan ya une atirence phisique ou moral
il vo mieux avoir des limites
évidemment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Heure actuelle pour Palma de Majorque Quelle heure est-il a Palma? Espagne (Illes Balears, Balearic Islands): Heure actuelle & Prochain changement dans Palma, Fuseau horaire Europe/Madrid (UTC+1). Population: 401 270 Habitants. Decalage horaire Palma de Majorque : decalage horaire Palma
  • Recette de Marrons glacés Il n'y en a jamais assez. Pour ma femme ! Le premier jour : retirer la premiere peau des marrons, les mettre dans une casserole d'eau froide, bouillir 3 minutes, puis retirer la seconde peau a chaud. Les entreposer dans un petit panier (celui de l'au
  • BUT.fr Mobilier - Sejour - Coin repas - Table - Table de sejour carree MALONE Chene gris. "Decouvrez notre gamme de Table - Table extensible au meilleur prix sur But.fr. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dans la p
  • Faire une donation de son vivant Pour effectuer une donation internationale, il faut anticiper la transmission de son patrimoine en fonction de criteres civils et fiscaux, rechercher l?existence d?une convention internationale et arbitrer entre donation et legs. De son vivant, une p
  • De l'homme camouflé en femme sur les sites de rencontres, c dégoutant? "Des hommes qui se font passer pour des femmes sur internet ; quelles sont leurs motivations? Qu'y trouvent-ils? Comment imaginent-ils leur profil féminin? Recherchent-ils des hommes?" EN SAVOIR PLUS
  • Quels droits sont accordés à votre conjoint dans votre entreprise? Mutuelle gratos? What else? EN SAVOIR
  • Je sais pas trop.J'ai de l'humour (enfin un humour qui se rapproche beaucoup de l'esprit et qui est donc diversement apprécié selon le QI de chacun) et je suis honnête. Tout simplement, je suis moi-même en toutes circonstances. C'est bizarre, tout l Quel sont vos point fort?et vos point faible?
  • Pourquoi certains internautes font l'apologie du racisme? "Ceux sont les racistes qui font l'apologie du racisme!La réponse est dans ta question. Avant d'être internautes ils sont racistes. Et internet pour eux c'est une tribune d'où ils peuvent déverser leur venin à profusion. Surfant de site en site ils s" EN SAVOIR PLUS
  • Il est jaloux du passe que faire, c invivable que faire? le copain de ma meilleure amie est trop jaloux , il narrete pas de lharceler sur ses ex et si jamais el lui dis pas et que lui il renifle sur les ex il tape sa crise et se met dans une colere noir et dis tt le temps que c`est fini entre eux et lui f
  • Svp les filles? je sortais avec une femme genial mais elle est en train de divorcer! elle veux un break pour se consacrer a sa rupture se que je comprend!mais voila je sais pas si elle a dit ca dans le but que je laisse tomber ou si elle est sincere quelle veut ess

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ecoute-bébé moniteur vidéo numérique AC1120 de ANGELCARE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article